Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planète Relais ..... avec les Travelers

Aller en bas 
AuteurMessage
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Planète Relais ..... avec les Travelers Empty
MessageSujet: Planète Relais ..... avec les Travelers   Planète Relais ..... avec les Travelers Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:28

Arrow Salle de la porte Arrow

Madden franchit la porte des étoiles toute seule et traça son chemin sans même regarder la porte. De toute façon personne ne viendrait lui courir après, même pas son père.

L'appareil pour contacter les Travelers était bien caché quelque part dans un endroit où seul, elle, son père et le Lieutenant-Colonel Lorne étaient au courant. Mais elle n'y alla pas directement. Il y avait non loin de là, un panorama extraordinaire totalement vierge de tout intrusion, que ce soit humaine ou Wraith. Elle s'y dirigea, pour tenter de trouver en ce lieu, un certain calme.

Edit Rodney : Fais très attention aux fautes d'orthographe et de grammaire... Il y a en a énormément. Je viens de les corriger, mais nous ne pouvons le faire à chaque fois.

Je te conseille d'utiliser Firefox, qui possède un correcteur orthographique et grammaticale intégré. Il permet de corriger les fautes grossières. Sinon tu utilises un traitement de texte comme Word ou Work, où tu y écris ton RP avant de l'écrire sur le forum. Wink

A l'avenir fais-en le moins possible, sinon ça devient vite illisible pour la personne avec qui tu joues.

Puis n'oublies pas de préciser d'où arrive ton personnage, lorsque tu changes de lieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Planète Relais ..... avec les Travelers Empty
MessageSujet: Re: Planète Relais ..... avec les Travelers   Planète Relais ..... avec les Travelers Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:44

S'est se que je fais!!

SUJET ANNULE (pour absens total de l'autre joueur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Relais ..... avec les Travelers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edowin : premier contact avec Atlantis
» Retour de M3X-945 avec Kara
» Qui joue avec la Porte des Etoiles?!!
» Recherche de gens pour jouer avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Autres Destinations :: Les Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser