Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edowin : premier contact avec Atlantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Edowin : premier contact avec Atlantis Empty
MessageSujet: Edowin : premier contact avec Atlantis   Edowin : premier contact avec Atlantis Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:18

Dankrad était seul depuis plusieurs jours désormais. Depuis qu'il avait terminé les cérémonies funéraires pour les membres de sa tribues tués par les Wraith, il était resté dans le bunker souterrain des Anciens en vagabondant dans leurs bases de données. Il y découvrit par un pur hasard l'adresse de la planète qui abritait leur cité légendaire, il résolu alors de prendre contact avec cette civilisation millinaire dans l'espoir qu'ils acceptent qu'il les accompagne pour lutter contre les Wraith.
Apprenant par la même que la porte des étoiles qu'il allait contacté était munie d'un bouclier qui empecher la matière de se reformer à la sortie, il pris avec lui un appareil de communication ancien et sortit du bunker.

Il s'avança vers l'immense cercle et composa l'adresse de la porte d'Atlantis sur le DHD. Quand le vortex fut stabilisé il envoya son message :


//"Nobles habitants de la magnifique
cité d'Atlantis, moi, Dankrad grand prêtre et dernier survivant de la
lignée Njall de la planète Edowin je m'adresse aujourd'hui à vous par
le biai d'un appareil venant de votre cité même et vous demande de bien
vouloir m'accueillir en votre cité. Je suis seul depuis que les Wraith
on détruit mon village et massacré ses habitants et je recquiert votre
accueil pour me donner un chance de venger un jour les miens."//

Ensuite Dankrad s'assit devant la porte en attendant une réponse de ceux qu'il pensait être les descendants des constructeur des bunkers.

Lien vers le sujet correspondant dans la salle de contrôle de la porte des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Edowin : premier contact avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Edowin : premier contact avec Atlantis   Edowin : premier contact avec Atlantis Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:27

Dankrad ne resta pas à attendre ainsi très longtemps. En effet une réponse arriva rapidement. Une voix masculine à peine déformée par le dispositif radio dit:

//"Dankrad, ici Lucas Weir
d'Atlantis. Nous avons bien reçu votre message. Restez là où vous êtes,
j'envoie des personnes à votre rencontre."//


Dankrad se leva alors immédiatement et répondit :

Quelques secondes à peine après la transmission du message de Lucas, une réponse courte arriva en retour :

//"Je vous attends à quelques mètres de la porte"//

Il repris alors sa position, assis en tailleur à proximité du DHD, un peu exenctré de l'ouverture de la porte mais tout de même visible depuis celle ci. Il était confiant, car il était persuadé d'avoir affaire aux Anciens où à leurs descendant, mais n'était pas non plus dépourvu de prudence et se tenait près à courir jusqu'au bunker en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Edowin : premier contact avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Edowin : premier contact avec Atlantis   Edowin : premier contact avec Atlantis Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:44

Quelque minute plus tard, la porte des étoile s'activa à nouveau. Dankrad se leva et vint se placer juste en face de l'anneau. Il se tenait debout et sa longue cape blanche veinée de bleu était légèrement soulevée par le vents, dévoila son gilet sans manche et son pantalon d'un bleu intense. De nombreux tatouages courraient sur son bras droit, du poignet à la base de son coup.

Quand des hommes arrivèrent par le vortex, il s'avança vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Edowin : premier contact avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Edowin : premier contact avec Atlantis   Edowin : premier contact avec Atlantis Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:52

Arrow Salle de contrôle - activation ext non programmé


Lucas et Lorne sortirent du vortex et virent un homme vêtu d'une cape, debout face à eux. Lucas trouva cela bizarre, si il était le prêtre, il n'en avait pas l'allure.

Ils s'avancèrent tous deux jusqu'à l'homme qui leur faisait face.


"Vous devez être Dankrad ?" demanda Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Edowin : premier contact avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Edowin : premier contact avec Atlantis   Edowin : premier contact avec Atlantis Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:11

Les deux hommes qui étaient arrivé par l'anneau des anciens s'avancèrent jusqu'à lui et s'enquérirent de son identité. Dankrad répondit alors sans tarder:

"Salutation à vous, effectivement, je m'appelle Dankrad Njall. Je vous l'ai déjà dit dans le message radio que je vous ai envoyé par la porte, mais si vous êtes bien les héritiers des ancestres, et je n'en doute pas, j'aimerais particper à votre combat contre les Wraith."

Remarquant ensuite le regard intrigué que portait celui qui semblait être le chef à ses vêtements, il ajouta :


"Nos coutumes et nos habitudes diffèrent surement en de nombreux points comme le suggère nos différences vestimentaires, mais je suis certains que nous arriverons à nous entendre, nous avons beaucoup de chose à apprendre les uns des autre, j'en suis sur"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Edowin : premier contact avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Edowin : premier contact avec Atlantis   Edowin : premier contact avec Atlantis Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:15

Lucas était tout d'abord méfiant au vu de ses habits, mais à en juger par la façon de parler du prêtre il n'y avait pas de doute, Dankrad devait dire la vérité.

"Euh très bien alors pour commencer je me présente, je suis Lucas Lal et voici le Colonel Lorne. Et à propos de votre message à travers la porte, pardonnez-moi si vous trouvez cela indiscret mais comment avez-vous obtenu l'adresse d'Altantis ? Non pas qu'un prêtre ne nous serait pas utile mais je dois avouer que ça m'intrigue. Nous essayons de rester discret sur notre provenance lorsque nous visitons d'autres planètes alors vous comprendrez ma curiosité. Et quant à nos différences vestimentaires, veuillez me pardonner ce n'était pas l'impression que je voulais donner. Jusque là tous prêtres, moines ou variantes que nous avons rencontré portaient le plus généralement des tuniques ou des vêtements s'y approchant."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Edowin : premier contact avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Edowin : premier contact avec Atlantis   Edowin : premier contact avec Atlantis Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:53

Les deux visiteurs se présentèrent en détail et demandèrent à Dankrad des précision sur la façon dont il a vait obtenu l'adresse d'Atlantis. Celui s'expliqua alors, sans trop en dire non plus avant d'être certain d'être en lieu sur :

"Au sujet de mes vêtements, si vous voulez dire que ceux-ci ne semblent pas courant pour des religieux qui passent leur journées à méditer, c'est effectivement le cas, mais c'est entièrement logique puisque sur Edowin, nous autre, prêtres, nous avons des fonctions bien plus pragmatiques. En effet, nous sommes en quelque sorte les gardiens du savoir de notre peuple et nous sommes régulièrement appelé pour le mettre à contribution afin de résoudre des problèmes concrets.
Bon cela ne vous intéresse surement pas au plus au point. Même si je suis sur que nous pourrions beaucoup apprendre les uns des autres en discutant de sujets spirituels, la réponse à la question au sujet de l'adresse de votre planète va surement vous intéresser beaucoup plus directement. Il y a sur ma planète un certains nombre de lieux sécurisés créés jadis par les habitants d'Atlantis et que nous utilisons depuis dans différents rituels religieux et initiatiques.
Il y a de ça plusieurs années, j'ai réussi à entrer dans ces structures et j'y ai appris beaucoup de chose au sujet des Anciens, notamment l'adresse de la cité d'Atlantis."

Dankrad fit alors une courte pause avant de finir :

"Je pourrai vous raconter cela en détail, mais vous comprendrez surement que nous ne sommes pas vraiment dans le lieu le plus adéquat possible pour commencer des discussions qui auraient de fortes chances de durer un certain temps, pour ne pas dire un temps certains."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Edowin : premier contact avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Edowin : premier contact avec Atlantis   Edowin : premier contact avec Atlantis Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:03

"Oui vous avez raison, suivez-nous. Notre chef et nos scientifiques seront très intéressés par tout ça."

Lucas se dirigea vers le DHD de la porte des étoiles de la planète et continua de parler à Dankrad :
"Vous pourrez nous en dire plus à propos des installations laissés par les Anciens sur votre planète ? Ainsi que leurs emplacements ?"

Alors qu'il faut devant le DHD près à composer l'adresse de la cité, Lucas sentit un mal de tête accompagné d'un flash dont il n'arriva pas à distinguer les images tellement il eut été rapide. Cela dura pas plus d'une seconde, Lucas reprit ses esprits aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Edowin : premier contact avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Edowin : premier contact avec Atlantis   Edowin : premier contact avec Atlantis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:34

Dankrad fut content de constater que celui qui semblait diriger la petite équipe qui était venue à sa rencontre depuis la cités des Anciens partage sont point de vue sur la necessité de prudence pour l'évocation de tels renseignements. Il contuina donc dans son sens :

"Je serais content de partager avec vos scientifiques et votre supérieur. Je ne connait pas le nombre exact des structures dont je vous ai parlé mais je pourrais sans aucun problème vous les décrire avec précision. Ce sont sans doute de modestes réalisation par rapport à ce que vous avez l'habitude de voir sur Atlantis, mais j'y ai déjà trouvé de très nombreuses choses interressantes"

Aprè s'être adressé à lui l'homme qui lui avait parlé se tourna vers le DHD pour réouvrir la porte des étoiles. Dankrad remarqua alors un court temps d'arret dans son mouvement, comme si il avait eut une soudaine migraine disapraissant aussi vite qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Edowin : premier contact avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Edowin : premier contact avec Atlantis   Edowin : premier contact avec Atlantis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:35

"Tout cela me semble très bien puis je pense que vous pourrez nous y mener de toute façon." répondit Lucas à Dankrad.

Lucas fit comme si de rien était et composa l'adresse de la cité, le vortex se forma, Lorne composa le code et les 3 hommes se dirigèrent dedans.



Arrow Salle de contrôle - Activation extérieure non programmée
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Edowin : premier contact avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Edowin : premier contact avec Atlantis   Edowin : premier contact avec Atlantis Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:01

Dankrad regarda sans sourcilier ses visiteurs composer l'adresse de la porte d'Atlantis et s'engouffra derrière eux dans le vortex qui s'ouvrit en quelques instants

Arrow Salle de contrôle - Activation extérieure non programmée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edowin : premier contact avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Edowin : premier contact avec Atlantis   Edowin : premier contact avec Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edowin : premier contact avec Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUVEZ STARGATE ATLANTIS
» Stargate Atlantis Life On Atlanta
» [Saison 5] Le premier trailer sur SCI FI
» Retour de M3X-945 avec Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Autres Destinations :: Les Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser