Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Retour de M3X-945 avec Kara

3 participants
AuteurMessage
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal

Féminin Nombre de messages : 224

Retour de M3X-945 avec Kara Empty
MessageSujet: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:59

Arrow Salle de Contrôle - Une journée comme les autres

Lucas et Kara arrivèrent à la portedu bureau d'Elizabeth et entrèrent.
"Je te la ramène comme tu l'as demandé."

Lucas désigna Kara à sa mère, et s'assit sur l'une des deux chaises face à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:01

Elizabeth se leva dans son fauteuil en voyant Lucas et Kara. Elle s'approcha de cette dernière.

-"Enchantée, je suis le docteur Elizabeth Weir. Je vous souhaite le bienvenue sur Atlantis."
Kara
Extra-Terreste
Kara

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:31

" Ravie de faire votre connaissance Dr Weir."

Kara S'assit sur la chaise à côté de Lucas.

" Euh... Je crois que vous avez quelques questions à me poser. "

Kara voulait en finir au plus vite car elle voulait absolument visiter cette cité.
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:50

-"Oui tout à fait. Lucas m'a raconté ce qui s'était passé. Apparemment quand les Wraiths sont venus, vous avez utilisez vos...capacités pour les détruire. Vous pouvez m'en dire plus ?"
Kara
Extra-Terreste
Kara

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:59

"Euh.. Oui bien sûr !
Sur ma planète, nous faisons beaucoup de recherches sur la technologie des Anciens. Lors d'une expérience, il y a 21 ans, ma mère a été irradié alors qu'elle était enceinte de moi. Cela a complètement changé mon ADN. Mais je ne m'en suis aperçu qu'il y a un peu plus de deux ans. Tous mes sens sont surdéveloppés, je peux ressentir les émotions des autres quand je me concentre bien et la capacité que j'utilise le plus est la télékinésie. J'ai fait alors des recherches sur les expériences de ma mère et j'ai appris que tous les scientifiques qui avaient été présent lors de cette fameuse expérience sont morts, sauf ma mère et un autre scientifique. La cause de leur survie n'a jamais été découvertes ni celle de mon ADN. Mais j'espère un jour pouvoir trouver quelque chose qui me permettra de comprendre tout ça."

Kara se tut, elle avait tout dit et elle ne vit rien à ajouter à son discours.
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:06

Elizabeth aquiesça.

-"Je comprend. Ecoutez, nous combattons un ennemis commun, je pense qu'on peut vous être utile et inversement. Nous avons des scientifiques qui pourront vous aider à comprendre ce qui vous est arrivé"
Kara
Extra-Terreste
Kara

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:33

"Merci beaucoup. Cepandant ma priorité numéro est détruire les wraiths, je pense que je pourrais vous être utile dans ce même combat. De plus, je suis aussi une scientifique sur ma planète et ma spécialité est la technologie des Anciens dans la domaine des armes et vaisseaux."

Kara regardait Elizabeth dans les yeux, elle sentait que celle-ci était sincère avec elle et que Kara pouvait avoir confianceen elle.
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:31

Soudain une activation non programmée de la porte se fit remarquer. Elizabeth étant occupé avec Kara et Lucas n'ayant rien à faire lorsqu'il vit que sa mère aller se lever et s'excuser auprès de Kara il prit les devant.

"Laisse, reste discuter avec Kara, je m'occupe de l'activation."

Lucas se leva et partit en direction de la salle de contrôle pour voir ce qu'il se passait.

Arrow Salle de contrôle - Activation extérieure non programmée
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:55

Elizabeth regarda partir Lucas puis sourit à Kara.

-"Je pense que vous pourrez apporter beaucoup à nos scientifiques, même si certains vous dirons qu'ils connaissent tout sur tout. Ecoutez si vous avez besoin de quoique se soit, n'hésitez pas."
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:59

Lucas activa sa radio oreillette afin de prévenir sa mère de ce qui se passait.
//"Maman ? On a reçu un message de la part d'un prêtre d'une autre planète à travers la porte, Lorne et moi allons à sa rencontre."//
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:03

Liz appuya sur son oreillette.

//Un prêtre ? Bon, tachez de ne pas vous attirez d'ennui et je veux un contact radio toutes les deux heures, enfin tu connais la procédure.//
Kara
Extra-Terreste
Kara

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:23

" Merci Dr Weir. J'espère que je seraix bien accueilli parmi vous, mais si tout le monde est comme Lucas ou comme vous, il n'y aura pas de problème."

Kara était contente de cette rencontre et elel voulait commencer à aider la cité, mais elle ne savait pas par où commencer.

"Maintenant, je peux faire quelque chose pour me rendre utile, ou cette entrevue est terminée et je peux disposer ? "
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:00

Elzabeth sourit.

-"Ne vous en faites, vous serez bien accueillit, vous êtes notre invité. Si vous voulez vous pouvez allez visiter la cité."

Soudain Chuck arriva dans le bureau.

-"Docteur Weir..."

Elizabeth se leva et vint à sa rencontre.

-"Qu'est-ce qu'il y a ?"
-"Cela fait deux fois que la Porte des Etoiles s'activent a partir d'une même adresse mais le vortex se referme aussitôt une fois qu'il se stabilise. Nous recevons aucunes communications, rien ne se passe."

Elizabeth fronça les sourcils.

-"Vérifier que rien n'ai été télécharger ici, et regarder l'état du pare feu des ordinateurs de la cité. Si ça recommence, il faudra voir à bloquer cette adresse, si c'est possible."

Chuck aquiesça et repartit à son poste.
Kara
Extra-Terreste
Kara

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:18

" Oui j'irais voir un peu les alentours de la sale de contrôle..."

Mais Kara fut interrompu par un technicien qui annonça que la porte s'activait et se désactivait.

" Euh ... Dr Weir je peux vous aider si vous voulez."

Kara attendit la réponse de Weir pour pouvoir les aider ou tout simplement partir visiter la cité.
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:45

Elizabeth se tourna vers Kara.

-"Je pense que pour le moment ça ira mais c'est gentil à vous. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je vais vous lmaissez visiter la cité."

Elizabeth appela une jeune femme, une miltaire qui servira de guide à Kara.

-"Voici le sergent Ambert. Elle vous guidera pendant votre visite."
Kara
Extra-Terreste
Kara

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:28

Kara salua le sergent Ambert.

" Merci pour tout Dr Weir. "

Kara sortit alors du bureau d'Elizabeth et suivit le Sergent Ambert qui lui dit alors :

" Vous voulez voir quelle salle en premier, le mess, la salle d'entraînements, vos quartiers ou des labos ? "

Kara parut étonnée que le sergent soit aussi avenante.

" Euh .. Je ne sais pas moi, une salle d'entraînement, cela parait très bien je pourrais peut être faire un peu d'exercice, ça ne me fera pas de mal."

Ambert acquiesça d'un signe de tête et conduisit la jeune Karanienne vers cete salle à travers ce Dédale de couloirs que composer la cité.

Arrow Salle d'entraînements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de M3X-945 avec Kara   Retour de M3X-945 avec Kara Icon_minitime

Retour de M3X-945 avec Kara
Page 1 sur 1