Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] John Smith parle de Rachel Luttrell

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

[NEWS] John Smith parle de Rachel Luttrell Empty
MessageSujet: [NEWS] John Smith parle de Rachel Luttrell   [NEWS] John Smith parle de Rachel Luttrell Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:21

Dans le dernier numéro du magazine TV Zone, le producteur exécutif N. John Smith a prit une pause pendant le tournage du futur épisode "The Queen" et discute comment Rachel Luttrell a essayé d'aider son bébé à s'habituer à la voir avec ses prothèse pour son maquillage.

C'est une partie essentielle du scénario - et nécessaire. Cette épisode montre Teyla déguisé en reine Wraith infiltrant un vaisseau-ruche afin de gagner la confiance de l'ennemi - un geste qui pourrait changer leurs habitudes alimentaires et contribuer à sauver un nombre incalculables d'humains dans la Galaxie de Pégase.

"Quand l'idée pour ce scénario est apparu pour la première fois très tôt dans la saison et que nous savions que nous allions l'écrire, je suis allé vers Rachel et j'ai discuté avec elle" déclare John Smith. "Elle allaite son bébé et il est à l'age où il reconnait sa mère, donc Rachel était préoccupé par le maquillage Wraith. Moi, par contre, je n'étais pas trop inquiet parce que j'ai quatre enfants ainsi que des petits-enfants et ils n'ont pas de problème à voir toutes ces choses, et c'est surtout le son de la voix et diverses autres choses qui comptent."

"Mais Rachel s'est fait des soucis en portant une mixture faite d'avocats sur son visage pendant des semaines afin d'avoir son maquillage vert Wraith et en quelques sorte y habituer son bébé" selon John Smith "Je pensais que c'était une bonne idée et une des meilleures que je n'avais jamais eu, heureusement, il n'y a pas eu de problèmes du tout; son fils s'est très bien habitué et la vie continue."

Cette épisode est prévu d'être le neuvième épisode de première partie de la nouvelle saison d'Atlantis, qui fera son season-premiere sur Sci-Fi le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
 
[NEWS] John Smith parle de Rachel Luttrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 40 photos des Behind The Scene
» [News] Version 2 du forum !
» [NEWS] Une Convention Stargate en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Stargate en séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser