| Comment avez-vous connu le RPG ? | |
|
+4Rodney McKay Kara Radek Zelenka Lucas Lal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucas Lal Admin
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Comment avez-vous connu le RPG ? Mar 3 Juin - 22:19 | |
| Comment avez-vous connu le RPG ?Cela m'intéresserait de savoir comment vous avez connu le forum : par moteur de recherche, au hasard, par l'un de nos partenaires, un root-top, recrutement par un ami... | |
|
| |
Radek Zelenka Scientifique
| |
| |
Kara Extra-Terreste
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ? Mer 4 Juin - 20:18 | |
| je l'ai découvert par un des partenaires | |
|
| |
Rodney McKay Scientifique
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ? Jeu 13 Nov - 2:31 | |
| Coucou les nouveaux venu(e)s ! Nous, le Staff, nous sommes de petites curieuses. Et donc ce serait sympa, si vous pouviez répondre à la question... Ca nous permet à nous de voir quelques petites choses Merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
Dankrad NJALL Extra-Terreste
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ? Jeu 13 Nov - 4:21 | |
| Moi j'ai vu son apparition sur Tdj à une période où j(était en train de me relancer dans la vision totale des épisodes déjà sortit de SGA, donc j'ai sauté sur l'occasion (attention pas de mauvais jeu de mots, je suis resté assit sur ma chaise, je n'ai pas bougé) | |
|
| |
N224 "Akyna" Extra-Terreste
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ? Jeu 13 Nov - 6:20 | |
| En général ou pour ce forum? En général, j'ai découvert les jeux de type RPG par hasard, disons. Je suis tombé sur Star Wars Kotor (I & II), Morrowind, Oblivion et Titan Quest, au détour d'une série de week-ends d'automne et d'hiver entre potes. D'autre part, durant les deux années de jeu sur Ogame, mes amis et moi avions l'habitude de faire des RPs sur un forum annexe, ce qui nous permettait de rajouter la dimension qui manque à ce jeu online. Et plus récement, je joue à Apocalypsis, avec lequel j'ai pu "affiner" mes RPs et travailler mes "backgrounds"... Pour ce forum, je passais tout simplement sur je ne sais plus quel site de référencement de jeu online et je suis tombé en arrêt (tel un félin flairant la chasse miraculeuse) sur ce forum qui me parut fort sympathique (ce qui s'avaira le cas^^). Le temps de créer le personnage que j'aurais voulu voir apparaitre dans les épisodes d'Atlantis et me voila | |
|
| |
Ekaterina Extra-Terreste
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ? Jeu 13 Nov - 13:08 | |
| Moi c'est tout simple Je cherchais un forum rpg sur la série et donc j'ai cherché sur Google et après avoir cliqué sur tous les liens proposés j'ai trouvé celui-ci | |
|
| |
Rodney McKay Scientifique
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ? Ven 14 Nov - 14:18 | |
| Merci d'avoir répondu ! Ca nous permet de voir quel style de référencement marche ! A Dankrad ==> J'amagine le truc "sauter sur l'écran" lol A Akyna ==> Contente qu'il t'ait plu ^^ | |
|
| |
Sara McKay Scientifique
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ? Sam 15 Nov - 18:58 | |
| Personnellement, j'ai fait un tour sur des tops sites et j'ai trouver le forum. La plupart du temps, c'est comme ça que j'opère pour mes recherches d'RPG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le RPG ? | |
|