Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le RPG ?

Aller en bas 
+4
Rodney McKay
Kara
Radek Zelenka
Lucas Lal
8 participants
AuteurMessage
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment avez-vous connu le RPG ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le RPG ?   Comment avez-vous connu le RPG ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:19

Comment avez-vous connu le RPG ?

Cela
m'intéresserait de savoir comment vous avez connu le forum : par moteur
de recherche, au hasard, par l'un de nos partenaires, un root-top, recrutement par un ami... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Radek Zelenka
Scientifique
Radek Zelenka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment avez-vous connu le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ?   Comment avez-vous connu le RPG ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

Moi c'est la patronne qui m'a attrapé et qui m'y a envoyé de force! Razz

Nan, j'plaisante. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment avez-vous connu le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ?   Comment avez-vous connu le RPG ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:18

je l'ai découvert par un des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Comment avez-vous connu le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ?   Comment avez-vous connu le RPG ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:31

Coucou les nouveaux venu(e)s !

Nous, le Staff, nous sommes de petites curieuses. Et donc ce serait sympa, si vous pouviez répondre à la question... Very Happy Ca nous permet à nous de voir quelques petites choses Razz

Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Comment avez-vous connu le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ?   Comment avez-vous connu le RPG ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:21

Moi j'ai vu son apparition sur Tdj à une période où j(était en train de me relancer dans la vision totale des épisodes déjà sortit de SGA, donc j'ai sauté sur l'occasion (attention pas de mauvais jeu de mots, je suis resté assit sur ma chaise, je n'ai pas bougé)
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Comment avez-vous connu le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ?   Comment avez-vous connu le RPG ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:20

En général ou pour ce forum?

En général, j'ai découvert les jeux de type RPG par hasard, disons.
Je suis tombé sur Star Wars Kotor (I & II), Morrowind, Oblivion et Titan Quest, au détour d'une série de week-ends d'automne et d'hiver entre potes.
D'autre part, durant les deux années de jeu sur Ogame, mes amis et moi avions l'habitude de faire des RPs sur un forum annexe, ce qui nous permettait de rajouter la dimension qui manque à ce jeu online.
Et plus récement, je joue à Apocalypsis, avec lequel j'ai pu "affiner" mes RPs et travailler mes "backgrounds"...

Pour ce forum, je passais tout simplement sur je ne sais plus quel site de référencement de jeu online et je suis tombé en arrêt (tel un félin flairant la chasse miraculeuse) sur ce forum qui me parut fort sympathique (ce qui s'avaira le cas^^).
Le temps de créer le personnage que j'aurais voulu voir apparaitre dans les épisodes d'Atlantis et me voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Comment avez-vous connu le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ?   Comment avez-vous connu le RPG ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:08

Moi c'est tout simple Laughing Je cherchais un forum rpg sur la série et donc j'ai cherché sur Google et après avoir cliqué sur tous les liens proposés j'ai trouvé celui-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Comment avez-vous connu le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ?   Comment avez-vous connu le RPG ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:18

Merci d'avoir répondu ! Smile
Ca nous permet de voir quel style de référencement marche ! Wink

A Dankrad ==> J'amagine le truc "sauter sur l'écran" lol

A Akyna ==> Contente qu'il t'ait plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay
Scientifique
Sara McKay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2008

Comment avez-vous connu le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ?   Comment avez-vous connu le RPG ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:58

Personnellement, j'ai fait un tour sur des tops sites et j'ai trouver le forum. La plupart du temps, c'est comme ça que j'opère pour mes recherches d'RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le RPG ?   Comment avez-vous connu le RPG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Quizz... Vuus avez dit quizz ?!
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser