Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche de gens pour jouer avec moi.

Aller en bas 
+4
Madden Sheppard
Lucas Lal
Rodney McKay
Dankrad NJALL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:05

Merci beaucoup Akyna !!!! Very Happy J'étais en train de réfléchir comme une folle pour savoir comment je pourrais arriver ^^ Je créai un sujet pour expliquer ce qui mes arrivés comme ça tu n'auras plus qu'à poster dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:31

ça marche. Bon, maintenant, faut faire chauffer le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:48

Ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:06

Je vois que vous êtes bien arrangé entre vous ! xD

Ouais ! On est un peu en manque de personnelle sur la cité ! Very Happy Désolée pour cette situation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:48

Passez une petite annonce dans les journaux^^
"cherche hommes et/ou femmes qualifiés combat, bonne santé, pour servir sur Atlantis et combattre Wraiths. Bonne rétribution et nourri logé. Préparer CV et lettre de motivation. Geniis aux intentions douteuses s'abstenir. Contactez docteur Weir à l'adresse suivante..."

Je suis sur que vous aurez des réponses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:53

Laughing J'en suis sure aussi !! En plus c'est original !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:17

Le plus dur va être de trouver des quotidiens dans Pégase...
Déjà qu'il est rare de trouver une imprimerie ou un marchand de bouquins... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:26

Laughing Trop fort !! Déjà on va essayer de se rendre sur Atlantis sans se faire tuer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:50

N224 "Akyna" a écrit:
Passez une petite annonce dans les journaux^^
"cherche hommes et/ou femmes qualifiés combat, bonne santé, pour servir sur Atlantis et combattre Wraiths. Bonne rétribution et nourri logé. Préparer CV et lettre de motivation. Geniis aux intentions douteuses s'abstenir. Contactez docteur Weir à l'adresse suivante..."

Je suis sur que vous aurez des réponses lol!

Ca peut être sympa comme annonce ! xD
N'empêche ça me donne une idée... xD J'en discuterai avec Lucas ! Very Happy

*Mode admin rabat-joie : ON*

Bon allez ! On arrête de flooder !
Oh, hé ! Arrêtez de rire, vous là-bas !

*Mode admin rabat-joie : OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:21

là ça joue carrément plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:27

C'est clair...
Le pire c'est que je ne peux pas rejoindre Atlantis pour le moment -_-'
Et donc, je ne peux pas rejoindre ceux qui sont présent...
Ou alors il faut que je continue sans Ekaterina, genre, je trouve un moyen de retourner à la porte et je me démerde pour contacter Atlantis, dans l'espoir que quelqu'un vienne me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:48

moi aussi je ne suis pas sur Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:50

A Akyna ==> Dis donc j'ai une idée à t'exposer... Corréler le RP qu'on fait avec Sara et ton activation de porte. On a besoin d'un Kawoosh pour détruire la bestiole qui nous tyranise... Very Happy

Je t'expose notre idée. En fait on a pas d'autre choix que de détruire la bestiole avec la porte. xD Elle est trop coriace et donc avec Sara, on s'est dit qu'on va amener la bestiole jusqu'à la porte, puis l'activer avec le bouclier abaisser et faire en sorte qu'elle soit détruite par le Kawoosh... xD Ouais je sais notre histoire est un peu tiré par les cheveux, mais au moins on en sera débarassé... 'Y en a marreuuuuh !
Donc l'idée serait que tu contactes Atlantis, avant qu'on active la porte et se serait ton activation qui détruirait la bête... xD Ouais je sais un peu tordu l'idée.

Je sais pas ce que Sara en pense mais, ça pourrait le faire... Sara ?
Sinon, qu'en penses-tu ? Parce que je sais pas si t'as tout compris... Razz
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:02

Oh, mais si, j'ai bien comprit, ne t'en fait pas^^
Le truc serait d'utiliser ce que j'appelle la "vague" pour détruire votre sympathique visiteur...
Et par le plus grand des hasards, l'ouverture de la porte serait activée depuis mon côté...

Le problème de mon côté, justement, est le suivant:
-On est encerclés, Ekaterina et moi. C'est pas réellement un problème, au vu de mes capacités au combat...^^
-On est assez loin de la porte. Ce n'est pas non plus un problème, ce sera juste un peu plus long...
-Si vous vous rappelez bien, Olésia ne possède pas de DHD...Point positif, je dispose d'un système d'interface et d'un générateur de fusion froide actif. Je pourrais à la rigueur activer la porte en utilisant le système du jumper HS, s'il veut bien fonctionner après tout ce temps...

Voila. Pour vous contacter, j'avais prévu le coup en récupérant une radio dans le jumper, durant mon exploration de l'épave...

Maintenant, Ekaterina n'a pas vraiment l'air de passer souvent, et c'est dommage, ça promettait d'être fun...
Ce que je peux faire, c'est la ramener vers la porte en prétextant un coup sur la tête qui l'a "endormie" un peu brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:34

Ca va heureusement que tu as comprit ! xD

Euh... Ben écoute on va faire comme ça. Moi je vais avancer le RP de mon côté, avec Sara... Qui attend depuis un 'tit moment... Désolée Sara !
Puis quand se sera le moment d'activer la porte. On verra comment ça va se bidouiller, tu postera où je posterai ! ^^

T'as essayer de contacter Ekaterina par mp, histoire d'avoir de ses nouvelles ? ^^
Sinon le coup qu'elle soit dans les pommes, ça va très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:05

Pas essayait le MP -_-'
Mais je vais le faire, et ça va pas tarder...
Bon, j'avance un peu mon rp, et rendez-vous sur Atlantis^^

Le premier arrivé offre le champ' à l'autre...Et on triche pas, hein?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay
Scientifique
Sara McKay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:17

Désolé du petit retard...^^ Si j'ai bien compris ce que vous avez dit, je crois que le plan pourrait fonctionner. On en terminerais enfin avec cette histoire de bête suceuse de vie et en plus on aurait de nouveau compagnons pour faire du rp. Donc, pour moi ça va. Il reste plus qu'à être pile à l'heure dans notre activation de la Porte des Étoiles et de l'arrivée de la bête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:30

J'avance pas mal, et vous deux?
La petite bébête suceuse de vie est toujours en train de visiter les couloirs de la cité?
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:07

moi je pourrais l'ouvir votre porte, je devait poster avec Torren sur une autre planète mais il vient pas donc en faite je fait rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:53

Allez, hop, tous sur Atlantis!!

Dites, réservez moi un bon accueil(à coup de M16): je rappelle que je représente une des hantises des Atlantes, malgré ma différence^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay
Scientifique
Sara McKay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:05

Malheureusement, on a pas encore bouger. La bête est en direction de l'infirmerie et on attend de voir ce qui va se produire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:40

moi je m'ennuie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:44

On est 2 lol mais Dankrad ne semble pas venir. Le problème c'est que c'est son arrivé sur la cité alors j'ai pas d'autres choix que de l'attendre :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:18

Ben...disons que j'ai du improviser avec Ekaterina...
Cela dit, on sera plus vite sur Atlantis...

D'ailleurs, serais-je le seul à être presque pas trop limité dans mes mouvements?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:24

Désolée tou le monde ! ^___^
Pas taper, pas taper !
Je vais poster pour faire avancer la bestiole ! xD Enfin faire avancer Rod, puis la bestiole Sara s'en charge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de gens pour jouer avec moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des McKay... (et autres complications)
» Retour de M3X-945 avec Kara
» Qui joue avec la Porte des Etoiles?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Problèmes / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser