Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte Rendu de mission : M3X-945

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44

Arrow L'infirmerie

Lucas et Kelya entrèrent en salle de briefing, Elizabeth était déjà assise sur la chaise au centre et finissait apparemment de la paperasse.

Lucas partit s'asseoir à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:48

Elizabeth leva la tête.

-"Déjà sortit de l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:00

"Oui, Carson et Jennifer nous ont fait un check-up rapide."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:25

-"Bien alors, que c'est -il passé exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Dex

Kelya Dex


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:37

Kelya s'installa à la table et se tourna vers Lucas.
Comme c'était le chef de l'équipe, il préférerait peut-etre commençait.
Meme si elle savait que les rapports c'était pas trop son truc.

*Il va me détester* pensa-telle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:40

"Jusqu'à notre arrivé à la grotte il n'est rien arrivé mais une fois là-bas on a emprunté un couloir quand j'ai commencé à entendre une fille arriver vers nous. mais comme on est tombé sur une pièce circulaire, on a pas pu se cacher."

Lucas, voyant le regard "passe à l'essentiel" de sa mère, il abrégea :
"Enfin bref, elle est venue dans la pièce avec son épée, je l'ai désarmé par télékinésie et premier fait intéréssant elle l'a récupéré de la même façon puis nous a dit que ses ancêtres étaient les anciens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:01

Elizabeth leva l'un de ses sourcils.

-"Une Lantienne...Ok et ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:10

"Non en faites, je ne pense pas qu'elle le soit réellement mais plutôt que son peuple descend d'eux comme les Terriens en descendent. Ouai donc elle nous a dit qu'elle s'appelait Kara et qu'elle était la princesse d'une autre planète, Karana puis que les inscriptions de la grotte relatait l'histoire leur histoire. Il semblerait qu'eux aussi étudient les grottes et qu'ils aient fait d'enormes progrès technologique grâce à ça. Ensuite un vaisseau ruche est arrivé, on est sortit, on s'est battu, on les a vaincu, le train train quotidien quoi puis on est retourné dans les grottes mais Kara nous a mené dans une autre pièce où elle nous a expliqué que les wraiths faisaient souvent des récoltes sur sa planète et qu'ils avaient un labo sur une autre planète où ils construisaient des vaisseaux. Alors je lui ai promis que je te parlerais de tout ça, ce que je viens de faire. Puis en continuant de discuter j'ai remarquer mon symbole sur une paroi et quand je l'ai touché du bout des doigts, un petit creu en forme de main est apparu sur la paroi juste en face et bien sûr tu me connais, j'ai mis la main dedans."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:23

Elizabeth secoua la tête en entendant ce qu'avait fait Lucas.

-"Il faudrait la recontacter. On peut aider ces gens. Quand tu la reverra dis lui que j'aimerai lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:02

"De toute façon je lui ai dit qu'on reviendrait la voir une fois qu'on t'aurait parlé. Et c'est pas finit, une lumière est apparut dans les dessins lorsque j'avais la main dans la paroi. J'ai reculé mais une lumière plus intense en forme de tube, m'a transpersé ça faisait pas du bien, loin de là puis quand ça a été terminé et que je me suis réveillé, on est rentré tout de suite."


Dernière édition par Lucas Lal le Mer 17 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:09

-"Ben dis donc...Bon je pense qu'il faut la revoir. Je vais demander à SGA-2 de veniravec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:55

"D'accord. Dis-leur qu'on les attend dans la salle d'embarquement."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:38

-"Oui."

Elizabeth appuya sur son oreillette.

//SGA-2, vous êtes attendu en salle d'embarquement pour mission extra-planétaire//
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:09

Lucas et Kelya sortirent de la pièce, direction la salle d'embarquement où ils pourront attendre SGA-2.

Arrow Salle de la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Compte Rendu de mission : M3X-945 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de mission : M3X-945   Compte Rendu de mission : M3X-945 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu de mission : M3X-945
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Atlantis :: Salle de Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser