Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aux nouvelles...

2 participants
AuteurMessage
Evan Lorne
Militaire
Evan Lorne

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:21

Evan frappa à la porte du bureau d'Elizabeth et entra en souriant poliment. Elle était assise à son bureau, farfouillant comme d'habitude dans des textes Anciens.
Lorne l'admirait pour ça : il avait déjà du mal avec l'espagnol ou le tchèque de Zelenka, alors étudier une langue extra-terrestre...

- Excusez-moi de vous déranger docteur Weir, mais je me demandais si vous n'auriez pas une mission ou quelque chose à me faire faire... Je commence un peu à rouiller cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir

Féminin Nombre de messages : 36

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:03

Elizabeth leva les yeux vers Lorne.

-"Ah Colonel ! Une mission ? Bien sûr que j'en ai, je n'ai que ça." dit-elle en souriant.

-"J'avais prevu d'aller sur M1X-646, d'après la base de données cette planète servait de laboratoire pour les Anciens. Vous pourriez m'accompagner."

Dernière édition par Elizabeth Weir le Dim 15 Juin - 23:55, édité 1 fois
Evan Lorne
Militaire
Evan Lorne

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:50

Evan sourit. Enfin de quoi s'occuper!

- Ce sera avec plaisir Madame. Quand devons-nous partir? Voulez-vous que je recrute une équipe, ou est-ce une petite mission?
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir

Féminin Nombre de messages : 36

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:11

-"Nous partirons dès que j'aurais terminée cette traduction. Prenez deux de vos hommes avec vous, ça suffira."

Soudain la porte les chevrons de la pore s'enclenchèrent, chuck annonca une arrivée non programmée. Elizabeth décida d'aller voir ce qu'il en était.

Arrow Salle de contrôle
Contenu sponsorisé

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitime

Aux nouvelles...
Page 1 sur 1