Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réveil après Olésia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Réveil après Olésia Empty
MessageSujet: Réveil après Olésia   Réveil après Olésia Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:07

Une douleur sourde, lancinante se faisait sentir dans ma tête. J'avais l'impression qu'elle allait exploser. Et j'espérais intimement que cela ne se produirait pas. Je tentais d'ouvrir les yeux et une lumière vive m'éblouis, me forçant à fermer rapidement les yeux. Je pris soudainement conscience des bruits qui m'entouraient. Un bip se répétait à mes côtés. J'entendais des bruits de conversations et des bruits de pas. J'essayais alors de me rappeler les circonstances qui m'avaient envoyer ici. Tout me revint alors en mémoire, la chute d'Olésia, la rencontre avec Akyna, le périple pour rejoindre le centre ville et enfin le combat avec les survivants. Et ensuite, le trou noir. Je me rappelais juste une vive douleur à la tête. Après avoir réfléchis à l'endroit où je pouvais me retrouver, je décidais de prendre mon courage à deux mains et de tentais d'ouvrir les yeux.
Je du m'y prendre à plusieurs fois avant de voir nettement l'environnement qui m'entourait. Tout un tas de matériel médical se trouvait de par et d'autre de moi. Il n'y avait personne près de moi et je décidais de me redresser. Je criais alors :

"Akyna ? Akyna ? Où es-tu ? Akyna ?"

Je regardais autour de moi, soudain des soldats arrivèrent avec un médecin. Je commençais alors vraiment à paniquer. Je ne leurs laissait pas le temps de parler en disant :

" Où suis-je ? Où est Akyna ?"

Je les regardais, cherchant une réponse qui me rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Réveil après Olésia Empty
MessageSujet: Re: Réveil après Olésia   Réveil après Olésia Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:58

Sur le chemin qui le menait à l'infirmerie pour aller rendre visite à la nouvelle venue et à sa fille, qui devait se sentir mieux depuis que la bête était morte. Rodney actionna son oreillette pour mettre au courant Lucas de la situation. Il suggéra même au jeune homme d'aller rendre visite à la prisonnière.

Il se rendit compte qu'il était toujours munit de son gilet et de son arme. Le canadien fit alors un détour par l'armurerie, pour y déposer tout son équipement, néanmoins avec une pointe de nostalgie. Bizarre pour un homme qui ne supportait pas d'aller sur le terrain. Mais cette hitoire lui avait rappeler le bon vieux temps, lorsqu'il allait en expédition. Puis il se dirigea à l'infirmerie.

Lorsqu'il pénétra dans la dite pièce, il se dirigea instinctivement d'abord vers sa fille pour voir si elle allait bien. Sara dormait, on pouvait remarquer que les traits de son visage étaient détendus, paisibles... Lorsque des cris se firent entendre de l'autre côté de l'infirmerie. Le scientifique se tourna brusquement vers les bruits, puis il reconnut la nouvelle venue. Ennemie ou amie, il ne le savait pas encore. Elle semblait réveiller et plutôt en forme. L'infirmier Sanchez se précipitait vers la patiente, ainsi que les deux soldats qui était en faction pour la garder.

Rodney s'approcha d'eux.


- Akyna ? Akyna ? Où es-tu ? Akyna ?
- Calmez-vous ! Vous êtes sur la cité d'Atlantis et je suis l'infirmier Sanchez.


La jeune femme continuait à s'agiter de plus en plus, lorsque les gardes pointèrent leurs armes sur elle, de simples stunners... La jeune femme s'arrêta un instant pour les fixer. L'infirmier fit signe au soldat, d'un geste de la main, qu'il contrôlait la situation.

- Ne vous inquiétez pas. Ils sont juste ici pour assurer notre sécurité à tous.
- Où suis-je ? Où est Akyna ?
- Vous êtes à l'infirmerie. Nous vous avons soignés, vous aviez juste une vilaine bosse. Vous vous en tirez avec un bon mal de tête. Pour votre amie, elle n'est visiblement pas ici... Ah ! Docteur McKay... Je vous présente le Docteur Rodney McKay, le chef scientifique de cette base... Peut-être sait-il où est votre amie ?
- Sanchez ! Votre amie, nous l'avons placé en cellule le temps de savoir si nous pouvons vous faire confiance ou pas... Mais pour cela, il faut que vous me racontiez ce qui se passe réellement. Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Comment connaissez-vous la cité d'Atlantis et son adresse ? Et pourquoi nous avoir contacté ?


Rodney et son célèbre tact. Il lui balança les multiples questions à la chaîne. La jeune femme semblait perdue, cela pouvait se lire sur son visage. L'infirmier Sanchez lui sourit amicalement pour la détendre un peu. Le canadien lui attendait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Réveil après Olésia Empty
MessageSujet: Re: Réveil après Olésia   Réveil après Olésia Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:44

Je commençais à paniquer sérieusement lorsque je vis que les soldats qui m'entouraient me pointer avec leurs armes. J'écoutai l'infirmier Sanchez qui essayait tant bien que mal d'avoir l'air rassurant. ça ne marcher pas beaucoup mais au moins il faisait des efforts. Alors comme ça j'étais sur la cité d'Atlantis. Je ne savais pas comment j'y étai arrivée mais j'y étai. Je devrais avoir une conversation avec Akyna pour savoir ce qui nous était arrivée. Il me vint alors à l'esprit qu'elle avait peut-être été blessé mais cette idée fut vite balayée par l'arrivée d'un docteur. D'après l'infirmier Sanchez, ce docteur était le chef scientifique de la cité. Juste ... Impressionnant. Il me dit alors qu'elle était en cellule. Pourquoi ? Elle m'avait sauvée la vie. C'était tout simplement incompréhensible pour moi. Je regardais le docteur Mckay qui commençait à me poser une tonne de question. Je commençais à peine à réfléchir à une réponse qu'il m'en posais une autre. J'aurais peut-être du demander une feuille et un stylo pour pouvoir prendre des notes.

Alors qu'il venait d'arrêter de parler, attendant vraisemblablement une réponse de ma part, je continuais de le fixer bêtement. Je regardais l'infirmier Sanchez qui me sourit et je me sentis tout de suite plus à l'aise. Je pris ma respiration et parla :

- Et bien tout d'abord je suis Ekaterina, je viens de la planète Olésia. Elle a été ravagée par les Wraiths. Je fais parti des rares survivantes. J'ai décidé de m'installer près de la porte, pour attendre une quelconque aide. Après quelques temps, une femme est arrivée par la porte. Comme vous devez le deviner, il s'agit d'Akyna.

J'ai continué à raconter ma rencontre avec Akyna ainsi que notre tentative pour nous rendre en ville. Je du m'arrêter à un moment, car je ne savais pas comment j'étais arrivée ici ni comment Akyna connaissait l'adresse de la cité. Je pris la peine de rajouter :

- Akyna n'est pas une menace pour vous. Elle m'a sauvée la vie et elle est amnésique. Ne lui faite pas de mal. Et quand vous la verrez, passez-lui mon bonjour et remerciez-là pour moi !

Je les regardais, espérant qu'ils me feraient confiance et qu'ils libèreraient Akyna.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Réveil après Olésia Empty
MessageSujet: Re: Réveil après Olésia   Réveil après Olésia Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:21

Le scientifique écoutait avec attention la jeune femme parler de ce qui lui était arriver et de sa planète Olésia. Rodney ne se souvenait pas que les Atlantes aient visité cette planète.
Peut-être qu'Ekaterina n'était pas la seule survivante... Il va falloir, peut-être lancer une mission d'exploration ou de sauvetage. Mais bon... Ce n'était pas absolument pas à lui de décider, cette décision revenait à Elizabeth mais il pourra lui suggérer.


- Bien... Vous avez dit que vous faisiez partit des survivants. 'Y en a-t-il encore ? Où êtes-vous vraiment la seule ?


Rodney lui posa cette question pour pouvoir faire un bon rapport à Elizabeth. Sinon, d'après ce qu'elle lui avait raconté, Rodney en avait conclu qu'elle n'était en aucun cas dangereuse. En revanche pour son amie, elle possédait des nanites tout de même... Il en avait peur mais d'un autre côté, cela attisait sa curiosité de scientifique. Il faut vraiment qu'il en apprenne d'avantage sur elle....

- Akyna n'est pas une menace pour vous. Elle m'a sauvée la vie et elle est amnésique. Ne lui faite pas de mal. Et quand vous la verrez, passez-lui mon bonjour et remerciez-là pour moi !


Pendant que Rodney réfléchissait, elle lui parla de l'autre femme. On aurait dit qu'elle avait sentit ce à quoi le canadien pensait à ce même moment.
Amnésique avait-elle dit ! Bizarre, elle semblait avoir toute sa tête tout à l'heure. Enfin... Dans tous les cas, elle se souvenait de son nom.

- J'en prends note... Mais vous vous doutez bien que, c'est à nous seul d'en juger.

Après ce petit tour à l'infirmerie, Rodney irait faire un tour aux cellules pour rencontrer l'autre femme, Akyna !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Réveil après Olésia Empty
MessageSujet: Re: Réveil après Olésia   Réveil après Olésia Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:40

Arrow Les cellules - Allez tout droit en prison, ne passez pas par la case départ...

Lucas arriva dans l'infirmerie et vit Rodney près d'un des lit. "Pour une fois que ce n'est pas pour lui qu'il est ici" pensa-t-il de Rodney avec un petit sourire.

Il s'avança et le vit discuter avec une jeune femme, c'était sûrement Ekaterina, celle qui était arrivée avec Akyna. Lucas attendit alors que Rodney termine, en espérant qu'il ne se mette pas à jacasser comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Réveil après Olésia Empty
MessageSujet: Re: Réveil après Olésia   Réveil après Olésia Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:25

Le Docteur Mckay m'avait écouté avec attention et j'observais minutieusement ses réactions. Il n'avait pas l'air de connaître sa planète, pourtant il lui semblait que c'était parce qu'une équipe d'atlantis avait libéré les prisonniers de l'ile que les wraiths avaient attaqué Olésia. Peut-être que ce docteur n'avait tout simplement pas entendu parler de cet évènement. Quand il demanda si il y avait d'autres survivants, je ne pus m'empêcher de frisonner en repensant à la bagarre dans la capital. Je dis néanmoins :

- Oui il y a des survvants, je ne sais pas combien ils sont, mais beaucoup sont dans les villes, certains sont violents.

Lorsque le Docteur Mckay lui dit que l'avenir d'Akyna n'était pas de son ressort, je remarquai qu'il n'avait pas l'air de lui avoir parler, sinon il saurait qu'elle n'est pas une menace. Sûrement que ce n'était pas lui qui avait l'ordre de l'interroger.
Elle vit alors un autre homme s'approcher d'elle tout en restant en retrait. Il avait l'air d'attendre que le docteur ait fini de me parler. Peut-être qu'il pourrait me donner des nouvelles d'Akyna.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Réveil après Olésia Empty
MessageSujet: Re: Réveil après Olésia   Réveil après Olésia Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:02

Le scientifique écouta la jeune fille attentivement. Puis elle lui confirma qu'il restait des survivants... Par conséquent une équipe de secours allait bien être lancée. Evidemment, ce n'était pas à lui d'en décider mais il rapporterait toute cette conversation à Elizabeth qui prendra la décision. Cependant quelque chose titillait Rodney dans les propos de la jeune femme : "Certains sont violents ". Comment ça "violent" ? Etaient-ce des rebelles ? Ou quelque chose les rendaient agressifs ?
Il allait lui poser la question, quand il sentit une présence derrière lui. Il se tourna et vit Lucas, un regard moqueur se lisait dans ses yeux.


- Lucas ! Je t'avais pas entendu !

Cette remarque fit sourire le jeune homme. A quoi pensait-il ? Rodney regarda Ekateryna pour s'adresser à elle.

- Je vous présente Lucas Lal... Lucas, voici Ekaterina. Veuillez nous excuser un moment.

Il fit signe à Lucas de le suivre pour lui expliquer ce qu'il venait d'apprendre. Lucas eut à peine le temps de saluer la jeune femme. Le canadien désirait savoir ce que le jeune homme avait apprit auprès d'Akyna. D'abord Rodney commença à lui expliquer ce qu'il savait.

- Cette jeune femme, Ekaterina, vient de la planète Olésia. Ils ont été attaqué par les Wraiths et apparemment il resterait des survivants. Donc il va falloir voir avec ta mère pour envoyer une équipe de sauvetage. Mais le truc qui me dérange, c'est qu'elle a dit que certains étaient "violents"... Je ne sais pas de quoi elle veut parler. S'il y a des rebelles, quelque chose les rend violents... J'allais lui poser la question quand tu es arrivé. Sinon elle a l'air inoffensif. Je pense qu'on peut lui faire confiance.
Et toi qu'as-tu appris auprès de l'autre femme ?


Lucas regardait Rodney, avec un aire de dire "Quand est-ce qu'il s'arrête de parler!". Le canadien regarda la nouvelle venue, lui adressant un petit sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Réveil après Olésia Empty
MessageSujet: Re: Réveil après Olésia   Réveil après Olésia Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:14

- Je vous présente Lucas Lal... Lucas, voici Ekaterina. Veuillez nous excuser un moment.

Lucas n'eut pas le temps de saluer Ekaterina, que Rodney l'attirait déjà de l'autre côté. Et bien sûr, sans le laisser parler, Rodney commença :

- Cette jeune femme, Ekaterina, vient de la planète Olésia. Ils ont été attaqué par les Wraiths et apparemment il resterait des survivants. Donc il va falloir voir avec ta mère pour envoyer une équipe de sauvetage. Mais le truc qui me dérange, c'est qu'elle a dit que certains étaient "violents"... Je ne sais pas de quoi elle veut parler. S'il y a des rebelles, quelque chose les rend violents... J'allais lui poser la question quand tu es arrivé. Sinon elle a l'air inoffensif. Je pense qu'on peut lui faire confiance.
Et toi qu'as-tu appris auprès de l'autre femme ?


Lucas regardait Rodney, avec un aire de dire "Quand est-ce qu'il s'arrête de parler!". Le canadien regarda la nouvelle venue, lui adressant un petit sourire crispé.

Rodney avait parlé si vite, qu'il en avait oublié de respirer, mais Lucas en avait l'habitude, ce n'était pas nouveau, c'était Rodney. Lorsqu'il eut finit, Lucas pu enfin dire quelque chose.

"Akyna, pour commencer elle n'est pas humaine d'où les nanites qu'elle produit. Mais malgré ça et ses capacités d'androïde, elle n'a pas l'air d'être une menace. Elle est resté impassible, à jouer franc jeu, elle est allée direct au but. Puis quand j'ai évoqué Ekaterina, j'ai vu de l'inquiétude sur son visage. Oui je sais ce que tu vas me dire : "Une machine n'a pas de sentiments." et c'est vrai mais son créateur a très bien pu insérer un programme qui les imite et elle a l'air sincère."

Lucas pensa avoir tout dit quand soudain il se souvint :
"Ah oui, elle a aussi... un problème d'amnésie. Elle m'a raconté son histoire, qui colle avec celle d'Ekaterina mais elle a oublié... le début de sa vie dirons-nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Réveil après Olésia Empty
MessageSujet: Re: Réveil après Olésia   Réveil après Olésia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil après Olésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Atlantis :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser