Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un lantien: Atarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atarion

Atarion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

un lantien: Atarion Empty
MessageSujet: un lantien: Atarion   un lantien: Atarion Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:43

Prénom : Atarion

Age : 22 ans ( malgré qu'il a été plonger dans un module de stase quand il a été mis dedans il avait 22 ans)

Planète d'origine : lantia, sur atlantis
Pouvoir :
il a le gène des lantiens (normal), et a tout le savoir des anciens
( embrouyer faut bien que j'ai des batons dans les roues sinon je m'amuserait pas)

Signe(s) particulier(s) :
il a tout le savoir des lantiens et est bien sur lantien

Compétence(s) :
Il est très ingénieux et intéligent c'est commandé une flotte de vaisseaux et même d'unités mais son énorme talon d'achile c'est qu'il ne connait pas l'art de ce battre sans dronnes vaisseaux et unités, autrement dit sans ses soldats il ne sera pas contrer une menace seul.

Histoire :

IL y a 10 milles ans avant: un moi avant l'asseaut final des wraihts:

Atarions ce vit confier une mission, la plus aute chez les siens celle de sauvegarder le savoir intégrale des anciens en restant pendants le temps qu'il faudra en mode de stase, et il accepta avec respect et une énorme peur de ne pas réussir cette mission.
Atarion n'était pas le seul a avoir cette mission, 2 autres aussi en avait la garde mais ces 2 la mourru l'or d'une ataque wraiht un système électrique les tua et il resta plus q'un seul espoir Atarion qui était devenu éfrrayé de cette mission.

Mais une semaine avant le l'asseau final des wraiht Atarion avait tout le savoir il ne manquait plus qua le mettre dans son vaisseau mère de sa conception, ce vaisseau caché au coeur d'une montagne
ou sont module de stase était près a l'accueillir et ce fit vite fait,
mais les wraihts emportèrent la victoire sur les anciens alors il évacuèrent la citée.

10 mille années plus tard:

UN bon matin comme toujour MCKAY fouille et farfouille la bande de doné des anciens et tombe sur un dossier a moitier éffacer, il y avait juste ces 2,3 phrase:

Atarion a tout le savoir ancien.
les coordonner sont*******.
weir partit avec l'équipe de shépard, et mirent un moi avant de trouver enfin le tunel d'accès mais dehor les wraihts eux comprenant ce qui ce pasait grace a un traitre, un adorateur wraiht
caché sur atlantis.
Ils détruisirent l'entée et préparaient leur vaisseaux ruche a détruire la position visée

l'équipe voyant cela avait 2 choix:
soit MCKAY réussisait a persé tous les code de protection du vaisseau ce qu'il c'est faire mais sa prend quand même du temps et l'autre est de réveiller Atarion, ce qu'il fire et allèrent en direction de la paserelle....



ET voila pour l'histoire.


Dernière édition par Atarion le Lun 6 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricet

mauricet


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2009

un lantien: Atarion Empty
MessageSujet: Re: un lantien: Atarion   un lantien: Atarion Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:02

atarion
22 ans
ingenieux et intéligent
j'ai sauvegardé tout le savoir des anciens avec 2 compagnons je me suis mi en stase
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

un lantien: Atarion Empty
MessageSujet: Re: un lantien: Atarion   un lantien: Atarion Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:56

s'est pas Janus sur l'avatar?? Suspect

Atlantis n'est pas une planète, dans ce cas il faut mette; Lantia
Revenir en haut Aller en bas
Atarion

Atarion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

un lantien: Atarion Empty
MessageSujet: Re: un lantien: Atarion   un lantien: Atarion Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:35

oui c'est janus dans l'épisode le grand sommeil, mince désoler de l'érreur je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

un lantien: Atarion Empty
MessageSujet: Re: un lantien: Atarion   un lantien: Atarion Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:54

Janus est un un personnage récurant dans la série, tu ne peut pas prendre son image
regarde les épisodes où on voix des Ancien, des réplicateur ou des Assuran, t'en trouvera bien un dont on ne dit pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Atarion

Atarion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

un lantien: Atarion Empty
MessageSujet: Re: un lantien: Atarion   un lantien: Atarion Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:16

d'accord, mais petit problème j'arrive pas a la rapeptissé la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lantien: Atarion Empty
MessageSujet: Re: un lantien: Atarion   un lantien: Atarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lantien: Atarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser