Prénom(s) (facultatif) : Josselin, Jojo ou Joss pour les intimes^^
Pseudo sur le net : Oula! Beaucoup de possibilités: Neil, Neil Jors, NJ, N224... Mais de plus en plus, j'apparais sous le pseudo Esylis.
Études ou boulots : Étudiant en 1ére année de physique appliquée.
Où êtes-vous ? Ne te retourne pas, lecteur curieux, tu pourrait avoir des surprises (et des sueurs froides^^)...Quoi?! Sans blaguer? Arf...Et bien un peu partout, puisque j'opère à partir d'un portable. Vous ne me trouverez jamais, MUAHAHAHAHA!!!
Ce que vous aimez ou vous n'aimez pas : Question piège? Joker!! Ca compte pas? Mince alors... Bon...
Alors, alors, j'aime beaucoup de choses. Ecrire des RPs pour le plaisir ou pour un jeu, écouter de la musique, pirater les réseaux wifi de mes voisins, pratiquer l'airsoft, dessiner et nager. Tout ça, en vrac, j'aime bien (c'est comme au tiercé: je vous les donne dans le désordre^^).
Ce que je n'aime pas...euh...ben...la tectonic, par exemple? Désolé pour ceux qui aime ce que je qualifie généralement de bruit inécoutable, assourdissant et totalement inutile. Je ne donne même pas le terme "musique" à cette...chose.
Sinon, je ne vois pas trop ce que je pourrais detester...
Si vous me donnez un petit mois, je vous prépare un dossier de 10 pages sur mes goûts, pour ceux que ça intéresse follement.
Ce que vous regardez : Encore une question piège? C'est quoi ce questionnaire? Bon, je vais quand même répondre, mais la prochaine fois, je demande à me faire rembourser.
Comment? C'est gratuit? Arf...Bien, nous allons commencer par le plus évident: SGA et SG1. Sinon, j'aime bien NCIS et Docteur House. J'ai un petit faible pour les films d'animation et/ou de science fiction. Je dois surement en oublier, mais c'est pas grave...
Ce que vous écoutez : J'écoute de tout ou presque, puisque je ne qualifie pas la tectonique de musique et que je n'apprécie que très modérement le rap. Sinon, ça peut aller d'un bon concerto pour violons d'un grand compositeur à un morceau de rock, de métal en passant par une bande originale d'un film ou d'un jeu vidéeo.
Ce que vous lisez : Un bon paquet de Bande-dessinée, des romans de science fiction ou d'héroïc fantasy, des bouquins divers et varié traitant en vrac de littérature ou de physique... Enfin, là aussi, c'est divers^^
Avez-vous déjà fait du RPG (jeux vidéos, table, forum...) ? J'ai une bonne petite expérience des jeux vidéo (le premier qui dit que je suis un geek, je lui fait bouffer son clavier^^). J'ai aussi joué à des RPG sur forum, même si je suis un peu (un tout petit peu) moins qualifié^^.
Par contre, sur table, jamais. Mais ça me tente de plus en plus...
Vous désirez ajouter quelque chose ? ...POUIC!!...Non, rien^^ J'avais envie de dire ça^^ A part ça, j'ai pas grand chose à rajouter