Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passer ces nerfs [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:42

Madden ne savait pas depuis combien de temps elle était là, à s'entraîner, mais elle avait déjà vu trois soldats arrêter l'entrainement avec elle. Déclarrant forfait en étant à bout de souffle ou pliés en deux. Elle aussi commençais à ressentir la fatigue, mais ces nerfs étaient encore à brute, bien qu'elle ne se souvenait plus de ce qu'il l'avait énerver au départ.
Madden s'énervait très facilement, mais elle n'était en aucun cas rancunière, le plus souvent elle ne se souvenait même plus une fois calmée. Mais elle était comme ça, il fallait qu'elle cogne. Seul son père arrivait à la calmer s'en qu'elle sert les poins. Une chose qui restait un mystère pour elle, cet homme qu'elle ne connaissait vraiment que depuis ses 12 ans, avait comme un pouvoir sur elle. L'origine de ce pouvoir devait remonter à l'époque où il lui donnait du chocolat, entre deux très longue absence. Ou alors cela était tout simplement un très bon lien familiale.
Au final, plus personne ne voulait s'entraîner avec elle et elle se retrouvait là, toute seul, combattant le vide
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:44

Au bout de quelques minutes, le sergent Ambert amena Kara vers la salle d'entrainements apres être passées devant le mess ainsi que ses quartiers. Kara arriva devant une immense salle.

" Voici la salle d'entraînements, dit Ambert, je suis désolé mais je dois vous laisser ici, je crois que je vous ai donné les principaux couloirs et salles de la cité, donc je pense que vous ne vous perdrez pas, je peux vous laisser ici ou je vous raccompagne dans vos quartiers."

Kara lui répondit gentiment, en souriant :

"Merci beaucoup, je vais rester un peu ici, merci encore pour votre aide, j'ai mémorisé à peu pres tous les couloirs, je ne me perdrez pas."

Le sergent Ambert lui fit un signe de tête et partit en direction de la salle de contrôle.

Une fois partie Kara entra dans la salle d'entraînement et vit une jeune femme se battant toute seule. Kara fut très surprise et s'avança vers elle tout en regardant autour d'elle, étonnée de toute cette lumière dans cette salle et toutes ces écritures magnifiques ornant les murs.

"Vous pourriez trouver un adversaire au lieu de vous battre toute seule, c'est plus efficace"

Kara disait ça sur un ton de plaisanterie, elle, qui savait se battre même si elle utilisait beaucoup plus souvent sa télékinésie que ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:52

Madden entendit des personnes parler près de la porte de la salle d'entrainement. Elle n'y préta d'abord pas d'attention, après tout il y avait de la circulation dans les couloirs, ce n'était pas exceptionnel. Puis l'une des voix ce fit plus proche.
Au lieu de s'arrêter pour regarder qui venait, ou de sursauter. Ce qui n'était absolument pas le genre de Madden. Elle fit volte face et pointa d'un geste vif et rapide le bout de son bâton d'entrainement, à moins d'un centimètre du menton de la nouvelle arrivant.
Madden regarda cette femme attentivement tout en reprenant son souffle puis lui répondit.

"Y'en a aucun qui tient le coup."

Madden pris une sourire presque mesquin.

"Vous êtes qui vous?, c'est la première fois que je vous vois ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:38

Kara avait senti que cette jeune femme allait l'attaquer mais elle avait préféré ne pas lui répondre par un autre coup et fut patiente.

" Je suis nouvelle sur Atlantis, je me présente, je m'apelle Kara et je viens d'une planète nommée Karana. Une militaire m'a fait visiter la cité et je me suis arréter ici pour faire une petite pause et voir un peu comment les personnes vivaient ici... "

Kara regarda la jeune femme dans les yeux et reprit quelques secondes plus tard.

" Désolé si je vous ai fait peur, mais j'adore votre façon de combattre, vous avez beaucoup de vivacité et c'est une très grande qualité."

Kara toucha le le bout du baton de la jeune fille qui été tout près de son menton et l'abaissa un peu, car Kara n'aimait pas être agressé sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:36

Madden ne mit pas de ressistance et laissa Kara éloigner le batton de combat de son menton.

"Vous inquiétez pas pour moi, se n'est pas une personne qui arrive tranquillement dans mon dos qui vas me faire peur."

Madden avait vu bien plus effeyant dans ça vie, que ce soit de la part des Wraiths, ou d'autre chose. Les victimes de Wraith, à moitier vidées et qui supliaient les enfants Travelers de les aider quand ces dernier venaient récuperer ce qui pouvaient l'être, était bien plus terrifiant que ce que venait de faire Kara.
Elle ne sut pas tros comment réagire au compliment de Kara, elle passa donc au sujet suivent.

"Si vous voulez combatre, aucun problème, je vous attend."
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:36

" Se serez avec plaisir, mais je n'ai pas combattu depuis un moment et à chaque fois que je le fait je n'arrive pas trop à tout maitriser et mes adversaires sont souvent blesser. Mais je serais ravie de me battre avec vous si les incidents ne sont pas un problème pour vous."

Kara savait que à chaque fois qu'elle combattait, dès que son adversaire començait à prendre le dessus, ele perdait sesm oyens et utilisait sa télékinésie pour s'en sortir et comme ele le faisait avec colère ses pouvoirs étaient décuplé et elle blessait souvent ses coéquipiers.

Cependant, Kara sentit que la jeune femme n'avait peur de rien et qu'elle avait du avoir un bon entrainement étant plus jeune.

" Je pourrais savoir quel est votre nom, car j'aime bien savoir avec qui je combats."
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:47

"Pas à tout contrôler?!,..., vous êtes étrange vous."

Madden baissa son arme et s'écarta un peu de Kara affin de la laisser se préparer au combat ou à ne pas combattre en allant s'asseoir sur l'un des bancs où en allant pratiquer autre chose dans cette grande salle adapter pour le sport.
Kara lui demanda ensuite son nom. Elle se demanda comment elle devait se présenter, qu'elle était la meilleure manière de se présenter. En utilisant sa position importante auprès des Travelers, ou tout simplement comme la fille de l'un des chefs de secteur de la citée.

"Madden,..., Madden Sheppard, ambassadrice et prophète des Travelers."
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:15

" Je ne suis pas étrange, mais vous verrez bien lors de notre combat."

Kara ne savait pas coment lui dire qu'elle était télékinésiste car elle avait peur que la jeune femme la prenne pour un monstre et décide de la laisser en plan. Kara enleva son épée et son fourreau et les posèrent sur le banc et s'avança vers la jeune femme en se préparant au combat. Elle reserra ses bottes et releva sa jupe pour pas qu'elle ne la gène durant le combat.

" Les travelers ? J'en ai déjà entendu parler, mais ils n'ont jamais franchi la porte de ma planète.... Vous êtes prêtes ?"

Kara n'attendit pas un signe de confirmation de la part de Madden et lui lança un coup de poing. Kara savait pertinemment que Madden réagirait vite et elle avait déjà prévu le coup suivant. Kara se baissa pour éviter tout coup de Madden venant du haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

Madden ce pencha en arrière pour éviter les poings de Kara puis le repoussa sur le côté avant de frapper dans la zone ainsi libérer, mais Kara ce baissa. Voyant cela, Madden ce précipita pour lui faire un croche pied.
Elle regarda Kara tomber, s'éloignant hors de porter de coups de réplique

"On franchit rarement les portes des Ancêtre, sauf pour ce ravitailler et marchander."
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

Kara se sentit tomber quand Madden lui fit un croche pied, cependant Kara essaya de se contrôler. Elle se relava et s'avança à nouveau vers Madden en donnant un coup de pied mais elle rata son coup et avant même que Madden puisse riposter, Kara se roula par terre pour aterrir derrière la jeune femme et la frapper en plein dans le dos.

" Vous voyagez tout le temps sur des vaisseaux ? C'est un mode de vie assez dur, moi je ne pourrais pas mais je vous comprend très bien, vous voulez être à l'abri des wraiths, tout comme mon peuple qui commence à créer une flotte afin d'échapper aux wraiths."
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:57

(HJ; j'ai due mal a imaginer le rouler par terre Razz ]

Madden fut poussée en avant et dut faire plusieurs grands pas pour rester debout. Elle s'éloigna ainsi beaucoup de Kara et resta à distance le temps de lui répondre.

"C'est notre mode de vie depuis plusieurs générations, on fait avec."

Elle écouta attentivement le fait que le peuple de Kara voulait en faire de même. Cela n'était pas vraiment très bon, La vie de nomade de l'espace était déjà suffisamment rude pour ne pas rajouter de la concurrence dans la recherche d'élément vitale.

"Réfléchissez bien, plus vous échapperez au Wraith, plus vos besoins augmenteront."
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:12

Kara vit Madden s'éloigna pouyr lui répondre.

" Mon peuple veut avant tout pouvoir se défendre et ne pas se laisser tuer sans réagir. Je ne pense pas qu'il ira jusqu'à vivre dans l'espace. Car notre planète contient beaucoup de secret concernant les Ancêtres"

Kara attendit que Madden avançait d'un pas pour pouvoir repartir au combat, qu'elle maîtrisait assez bien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:53

"Nous aussi nous ne sommes pas en reste question technologie des ancêtres"

Madden pensa notamment au vaisseau que commandait sa mère et après de très nombreuse années de parcours de la galaxie, les Travelers avait facilement regroupé et même étudier, un grand nombre de technologie Lantienne.
Elle s'avança à nouveau vers Kara, lui attrapa le poings qu'elle lui donna, ce positionna à côté d'elle et lui donna un coup de coude puis un coup à l'arrière du genoux pour faire à nouveau tomber Kara avant de se mettre hors de porter.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:19

Kara ne vit pas le coup venir car elle regardait Madden droit dans les yeux. Kara commençait à perdre patience si ce combat n'était pas vite fini elle allait devoir utiliser ses pouvoirs et là elle pouvait blesser la jeune femme. Elle se releva et se remit en position de combat.

" Vous vous battez bien, où vous avez appris cette technique ? "

Kara se retourna juste à temps pour éviter un coup de poins, mais elle ne vit pas le pied de Madden arrivait et come elle ne pouvait pas l'esquiver et utilisa sa télékinésie et fit tomber lourdement Madden.

" Je suis désolé", dit sincèrement Kara.

Kara aida la jeune femme à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:32

Kara posa une question à Madden

"C'est mon père qui ma tout appris."

Madden attaqua de nouveau Kara mais cette dernière parât à son attaque d'une façon tout à fait étrange. Elle se retrouva plaquer au sol comme si quelque que chose de lourd était posé sur elle. Etonnée part cette attaque qu'elle n'avait encore jamais vu, Madden se releva une fois relâchée par l'emprise, en s'éloigner d'un aire apeurer.

"C'était quoi ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:12

Kara éprouva un sentiment de culpabilité mais elle ne fut pas étonnée de la réaction de Madden. Kara s'avança tout doucement vers elle en essayent de lui expliquer ce qui venait de se passer.

" Je suis vraiment désolé de ce qui vient de se passer. je vous avez dit que des fois je perdais tout contrôle. Je suis télékinésiste, je déplacé des objets ou des personnes par la pensée. Je n'arrivais plus à maîtriser le combat et mon don a pris le dessus sur moi. "

Kara regarda attentivement Madden et sentait que celle-ci avait peur, son empathie n'était pas très élevée mais Kara sentait les éotions vraiment forte des gens. Kara attendit un mouvement ou des paroles de la part de Madden pour savoir comment cele-ci réagirait en apprenant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:12

Madden recula pour garder une certaine distance avec Kara et la pointa du doigt.

"Ca s'est......"

Elle chercha le mot exacte bien qu'elle l'avait en déjà en tête, une chose que faisait très souvent ces parents entre eux. Pour Madden s'était plus devenu du mimétisme qu'un véritable hésitation.

"..... déloyal!"

Elle baissa son doigt ce rendant bien conte que la situation était ridicule. Elle prit une profonde inspiration pour calmer sa peur venue sur le moment.

"Le seul entrainement dont vous avez besoin s'est de celui de contrôler cette chose, pas celui de donner des coups."
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:41

" Je n'ai pas besoin d'apprendre a contrôler cette chose, cela fait un an que j'ai découvert ceci et je m'en sors très bien ..... à part quand je commence à perdre un combat. Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé mais je ne suis pas déloyal."

La colère commençait à monter car Kara ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal, d'accord elle avait perdu tout contrôle de ses pouvoirs mais elle s'était excusait.

" Vous savez, dans mon peuple personne ne m'a aidé à contrôler cette chose là, comme vous dites, mais mon père a su m'aider et depuis un an j'arrive à en maîtriser pratiquement la totalité..... Et n'ayez pas peur je ne suis pas un monstre, c'est à cause d'un technologie Lantienne que je suis comme ça, je suis née avec ses dons, je n'est donc pas ma faute."

Kara sentait de plus en plus la peur à travers Madden, celle-ci n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un comme Kara, pourtant Lucas était pareil, encore plus fort que Kara même, alors pourquoi Madden n'avait pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:51

Madden avait encore du mal à comprendre exactement ce qui s'était passé, ce n'était pas tous les jours qu'on ce faisait plaquer au sol par une sorte de magie ou force invisible.

"Je ne dit pas que vous ne s'avez pas utiliser cette chose, je dis que si vous le contrôliez vraiment comme vous le dites vous n'auriez pas à perdre le contrôle en plein combat."
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:08

" Ecoutez le principe de mes pouvoirs sont de me protéger .Quand je me sens en danger, mes pouvoirs prennent le dessus sur moi pour assurer ma protection, et comme je suis occupé à autre chose en combattant je ne peux donc pas maîtriser cette chose qui me protège."

Kara se svait plus quoi dire, et était bientôt a cours d'argument, mais elle en avait assez de se justifier après tout ce don pourrait être utile à la cité.

" Je suis sincèrement désolé mais je ne comprend pas pourquoi vous avez peur de moi ? Je suis comme tout le monde !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:02

Madden dévisagea Kara et la regarda ce haut en bas, et de bas en haut. Elle avait un tout petit peu peur, mais pas pour elle, pour son peuple. Si des personnes dotées de tel pouvoir se mettaient à faire la même chose que les Travelers, l'expérience ne ferait jamais le poids face à puissance de ce peuple. Madden n'avait plus pas, elle était méfiante.

"Je n'ai pas peur, je vous trouve juste bizarre,..., et pas maître de soit même."
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:46

Kara en avait marre qu'on la trouvait bizarer, elle avait entendu ca toute sa vie. Cependant elle sentit à travers le regard de Maden que sa peur se fransformait en une méfiance.

" Tout le monde dit que je suis bizarre j'en ai l'ahabitude car sur ma planète je suis la seule à avoir ce donc, donc certains se méfiait de moi, même si je suis la fille de celui qui gouverne la planète."

Kara regardait la salle autour d'elle, elle se sentait à sa place ici mais en songeant à son père qu iespérait fort que sa fille revienne, Kara revi des images de sa planètee nse disant que dès qu'elel en aurait l'occasion elle avertirait son père que tout alait bien pour elle sans lui dire où ele était.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:33

Cette situation qui tournait en rond énervait encore plus Madden. Elle soupira, alla prendre ces affaire et quitta la salle d'entrainement s'en rien rajouter. Laissant Kara et son incontrolable pouvoir seul.

salle de la porte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer ces nerfs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer ces nerfs [libre]   Passer ces nerfs [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer ces nerfs [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Atlantis :: Salle d'Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser