Prénom(s) (facultatif) : Lugdivine "on ne prononce pas le g"
Pseudo sur le net : Kali sur msn et KaliWeir partout ailleurs xD
Études ou boulots : C'est un peu flou tout ça mdr mais j'espère pouvoir devenir infographiste 2D, scénariste et/ou photographe (beh oui tant qu'à faire je veux faire les 3 mdr)
Où êtes-vous ? Devant mon pc, sur Atlantis. Et occasionnellement dans le Sud-Est de la France, dans le 13
.
Ce que vous aimez ou vous n'aimez pas : J'aime bidouiller sur photoshop, inventer des séries TV (vi vi inventer), prendre des photos, dormir, et encore beaucoup de choses.
Puis j'aime pas les kikoolol, ouai comme tout le monde quoi xD.
Ce que vous regardez : Étant donné que ce serait trop long et que selon les moments ça peut être assez variable mdr je vous mets l'essentiel : SGA (logique hein ?), SG1, Esprits Criminels, Kyle XY, How I Met Your Mother, Supernatural, Les Experts Las Vegas et Miami, Heroes, Sanctuary, NCIS, New York Unité Spéciale, Fringe,...
Ce que vous écoutez : Essentiellement du rock et des musiques de trailers mais sinon je suis assez éclectique.
Ce que vous lisez : À une époque je lisais des fics SGA et les SPN (versions délires) de MD et d'ailleurs j'attends toujours la suite de certaines fics MDouillette xD. Sinon j'ai lu la plupart des Marc Lévy (il y en qu'un que j'ai pas lu), presque tous les Amélie Nothomb, "À la recherche de vos vies antérieures" de Roger J. Woolger, "Electre" de Jean Giraudoux, "Le Parfum" de Patrick Süskind...
Avez-vous déjà fait du RPG (jeux vidéos, table, forum...) ? Oui en forum
Vous désirez ajouter quelque chose ?Euh, pouette pouette !!! xD