Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La plus folle des admins !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

La plus folle des admins ! Empty
MessageSujet: La plus folle des admins !   La plus folle des admins ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:21

Prénom(s) (facultatif) : Stéphanie... Mais Steph c'est amplement suffisant !

Pseudo sur le net : Syla est le plus couramment utilisé...

Age : 21 ans et bientôt 22, ça approche !

Études ou boulots : Étudiante en 3ème année de biologie/écologie.

Où êtes-vous ? Euh... Je suis là vous me voyez pas... Razz Enfin bref... Sinon je vis dans le Sud de la France, dans le 66.

Ce que vous aimez ou vous n'aimez pas : Ohlala... J'aime plein de trucs comme bidouiller sur photoshop, écrire des trucs débiles et parfois des trucs intelligents, lire, écouter la musique, chanter devant mon pc comme une casserole... Enfin bref des tas d'autres choses !
Par contre j'aime pas les choux de bruxelles... Qu'est ce que ça vient faire la dedans, je sais pas. J'avais envie de le dire, na ! Razz

Ce que vous regardez : Ohlalala ! Pas mal de série. Bien évidemment SG1 et SGA, Eurêka, les CSI surtout les New-York et les Miami, les Las-Vegas j'aime moins, Cold Case, Without A Trace, House, etc...
Des documentaires sur les civilisations aciennes ou scientifiques, ça fait du bien de s'instruire de temps en temps Wink

Ce que vous écoutez : Surtout du Pop/Rock ! Ah ! Et j'aoucte Naheulbeuk, parce que ça me fait rire... Very Happy

Ce que vous lisez : Des polars, de la science fiction, de l'héroic fantasy, des bandes dessinées aussi.

Avez-vous déjà fait du RPG (jeux vidéos, table, forum...) ? Je joue au jeux vidéos et au forum... Par contre sur table jamais essayé.

Vous désirez ajouter quelque chose ? Attention, je suis un peu dingue et je vous surveille ! Razz Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Paul McKay
Scientifique
Paul McKay


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

La plus folle des admins ! Empty
MessageSujet: Re: La plus folle des admins !   La plus folle des admins ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:23

Salut Stephanie, ravie de faire plus ample connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay
Scientifique
Sara McKay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2008

La plus folle des admins ! Empty
MessageSujet: Re: La plus folle des admins !   La plus folle des admins ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:24

Mdr Razz C'est le " et je vous surveille! " qui me fait peur...Sinon, Naheulbeuk c'est trop drôle! J'ai commencer à écouter ça cet été et je dois dire que c'est tordant.
Revenir en haut Aller en bas
Radek Zelenka
Scientifique
Radek Zelenka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2008

La plus folle des admins ! Empty
MessageSujet: Re: La plus folle des admins !   La plus folle des admins ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:28

Aaaah ma Sylouiette c'est décidée! xD

Et surtout n'oubliez pas : "Moi je suis nyctalope!" - "J't'avais bien dit qu'c'était une s****e!"

...erm, ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay
Scientifique
Sara McKay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2008

La plus folle des admins ! Empty
MessageSujet: Re: La plus folle des admins !   La plus folle des admins ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:29

lol! C'était LA réplique en chef...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

La plus folle des admins ! Empty
MessageSujet: Re: La plus folle des admins !   La plus folle des admins ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:32

Paul McKay a écrit:
Salut Stephanie, ravie de faire plus ample connaissance!

Moi de même ! ^^

Sara McKay a écrit:
Mdr Razz C'est le " et je vous surveille! " qui me fait peur...Sinon, Naheulbeuk c'est trop drôle! J'ai commencer à écouter ça cet été et je dois dire que c'est tordant.

Ouais attention à vos arrières, puis à vos devants, puis à vos côtés... Je suis partout à la fois ! Very Happy
Naheulbeuk, c'est trop débile... Mais c'est pour ça qu'on n'aime. Mais tout le mérité en vient à eux, parce que ça doit en faire du boulot pour nous proposer ce résultat. ^^

Radek Zelenka a écrit:
Aaaah ma Sylouiette c'est décidée! xD

Et surtout n'oubliez pas : "Moi je suis nyctalope!" - "J't'avais bien dit qu'c'était une s****e!"

...erm, ok, je sors...

Oui je me suis décidée ma MDouilllette !
Ooooh ! Ma citation préférée ! Very Happy
Non revient ! *rattrape MD par le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Radek Zelenka
Scientifique
Radek Zelenka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2008

La plus folle des admins ! Empty
MessageSujet: Re: La plus folle des admins !   La plus folle des admins ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:37

Sinon, Syla et moi nous sommes aussi sœurs de cerveau! xD

C'est bon à savoir si vous vous demandez d'où nous viennent nos idées tordues!
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay
Scientifique
Sara McKay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2008

La plus folle des admins ! Empty
MessageSujet: Re: La plus folle des admins !   La plus folle des admins ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:40

AH!!! J'ai compris....Rodney a les idées tordues et c'est toi le sadique qui les applique. D'accord...X_x
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

La plus folle des admins ! Empty
MessageSujet: Re: La plus folle des admins !   La plus folle des admins ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:03

AAAAaahhhhhh une Syla qui se promène en liberté !!!

Syla et MD ont oublié leur soeurette de délire sur msn Sad.
Méssantes, pas belles *oula, effet petit cousin mode on*
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Radek Zelenka
Scientifique
Radek Zelenka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2008

La plus folle des admins ! Empty
MessageSujet: Re: La plus folle des admins !   La plus folle des admins ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:00

Non mais toi t'es pas notre sœur de cerveau, t'es notre sœur de trips! xD
Et tu peux pas être ma sœur en étant ma belle-sœur, réfléchis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

La plus folle des admins ! Empty
MessageSujet: Re: La plus folle des admins !   La plus folle des admins ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:12

Oui mais on est sœur par l'intermédiaire des 2 frérots xD.
Et quand je disais sœurette de délire ça incluait les trips xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





La plus folle des admins ! Empty
MessageSujet: Re: La plus folle des admins !   La plus folle des admins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus folle des admins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Flood :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser