Prénom(s) (facultatif) : Stéphanie... Mais Steph c'est amplement suffisant !
Pseudo sur le net : Syla est le plus couramment utilisé...
Études ou boulots : Étudiante en 3ème année de biologie/écologie.
Où êtes-vous ? Euh... Je suis là vous me voyez pas...
Enfin bref... Sinon je vis dans le Sud de la France, dans le 66.
Ce que vous aimez ou vous n'aimez pas : Ohlala... J'aime plein de trucs comme bidouiller sur photoshop, écrire des trucs débiles et parfois des trucs intelligents, lire, écouter la musique, chanter devant mon pc comme une casserole... Enfin bref des tas d'autres choses !
Par contre j'aime pas les choux de bruxelles... Qu'est ce que ça vient faire la dedans, je sais pas. J'avais envie de le dire, na !
Ce que vous regardez : Ohlalala ! Pas mal de série. Bien évidemment SG1 et SGA, Eurêka, les CSI surtout les New-York et les Miami, les Las-Vegas j'aime moins, Cold Case, Without A Trace, House, etc...
Des documentaires sur les civilisations aciennes ou scientifiques, ça fait du bien de s'instruire de temps en temps
Ce que vous écoutez : Surtout du Pop/Rock ! Ah ! Et j'aoucte Naheulbeuk, parce que ça me fait rire...
Ce que vous lisez : Des polars, de la science fiction, de l'héroic fantasy, des bandes dessinées aussi.
Avez-vous déjà fait du RPG (jeux vidéos, table, forum...) ? Je joue au jeux vidéos et au forum... Par contre sur table jamais essayé.
Vous désirez ajouter quelque chose ? Attention, je suis un peu dingue et je vous surveille !
Hihi !