| Sara Mckay ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara McKay Scientifique
| Sujet: Sara Mckay ^^ Mar 14 Oct - 16:45 | |
| Prénom(s) (facultatif) : Rachelle Pseudo sur le net :Age : 17 ans Études ou boulots : Présentement au collège... Où êtes-vous ? Dans le Cheyenne Moutain entrain de chercher l'accès au SGC ^^ Ce que vous aimez ou vous n'aimez pas : Par dessus tout, j'aime les forums, relaxer, faire des recherches sur différents sujets, lire... J'aime pas les boulets... Ce que vous regardez : SGA!!! Ensuite, Mélinda entre deux mondes, parfois les Experts...et quelques fois SG-1 Ce que vous écoutez : Pas mal de tout... Ce que vous lisez : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Tara Duncan...bref pas mal juste des histoires de Fantasy. Avez-vous déjà fait du RPG (jeux vidéos, table, forum...) ? Oui, beaucoup...Dans à peu près tout les styles, mais le thème de Stargate reste mon préféré. | |
|
| |
Radek Zelenka Scientifique
| Sujet: Re: Sara Mckay ^^ Mar 14 Oct - 16:52 | |
| Ooooh quel beau prénom! Ravie de faire plus ample connaissance! Et pis le Seigneur des Anneaux, c'est quand même une valeur sûre! *est fan* | |
|
| |
Sara McKay Scientifique
| Sujet: Re: Sara Mckay ^^ Mar 14 Oct - 16:56 | |
| Merci. Heureuse aussi de voir qui se cache vraiment derrière le Tchèque ^^ Sinon, je suis tout à fait d'accord. Disons que j'ai plus vu les films de la trilogie, mais je crois être assez fan pour pouvoir dire que j'ai déjà avalé la moitié du Silmarillion. | |
|
| |
Rodney McKay Scientifique
| Sujet: Re: Sara Mckay ^^ Mar 14 Oct - 17:02 | |
| Coucou ! Oui je sais, c'ets pas terrible. J'allais pas te dire bienvenue alors que ça fait un moment que tu traînes sur le forum Mise à part ça, je peux t'aider à fouiller la montagne, pour trouver l'accès au SGC ! S'il te plaît ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sara Mckay ^^ Mar 14 Oct - 17:04 | |
| Le Silmarillion je l'ai fini depuis, woof, longtemps! Bilbo le Hobbit est bien aussi. | |
|
| |
Sara McKay Scientifique
| Sujet: Re: Sara Mckay ^^ Mar 14 Oct - 17:13 | |
| Au moins tu es venu donc ça passe, cette fois... Sinon, c'est d'accord pour l'aide. Je crois que je vais en avoir besoin. À deux on devrait rendre mon plan réalisable... **Plan**
1- Fouiller une centaine de kilomètre pour trouver l'entrée du SGC. 2- Déjouer les gardes à l'entrée. 3- Entrer à l'intérieur de la base. 4- Ne pas se faire repérer et éviter de se faire collé une balle. 5- Piquer une tenue de combat à SG-1 6- Piquer un 9 mm et un Zat ( j'ai toujours rêver d'en avoir un ^^ ) 7- Connecté l'E2PZ que l'on aura préalablement trouver en fouillant l'Antarctique. 8- Composer l'adresse d'Atlantis. 9- Convaincre Chuck de baisser le bouclier. 10- Faire un coucou à SGA 11- Piquer un Jumper pour faire une ballade.
*** Je suis sûre et certaine qu'on l'aura. C'est très réalisable. Sûrtout si on s'assure de répété le numéro 4 à plusieurs reprise. | |
|
| |
Lucas Lal Admin
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Sara Mckay ^^ Mar 14 Oct - 20:59 | |
| Et eh beh, c'est un plan très structuré mdr.
Diiiiiites je peux venir avec vous ? xD
Oh et t'as oublier le numéro 12, point essentiel : Allez chercher Elizabeth qui croupie dans l'espace à cause de ces saletés de réplicateurs.
*Lucas qui voit déjà pointer le nez un certain admin et un certain modo xD* | |
|
| |
Rodney McKay Scientifique
| Sujet: Re: Sara Mckay ^^ Mar 14 Oct - 21:04 | |
| J'avoue que le point numéro 4 est très crucial... Quoique si on arrive à atteindre l'armurie, à prendre un bracelet sodan, comme ça on se rend invisible ! - Lucas Lal a écrit:
Oh et t'as oublier le numéro 12, point essentiel : Allez chercher Elizabeth qui croupie dans l'espace à cause de ces saletés de réplicateurs.
Déjà faut pénétrer dans Atlantis, piquer un Jumper... Alors Elizabeth va attendre ! xD
Dernière édition par Rodney McKay le Mer 15 Oct - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lucas Lal Admin
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Sara Mckay ^^ Mar 14 Oct - 21:06 | |
| Hey je l'ai mis en numéro 12 hein, alors pouette pouette xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sara Mckay ^^ Mar 14 Oct - 22:05 | |
| - Lucas Lal a écrit:
- pouette pouette xD
Vroum vroum. Sinon, la Zabeth elle attendra que je récupère Evan et Radek! | |
|
| |
Contenu sponsorisé